Petstile
Centre d’aide Abonnement et compte J’ai besoin d’annuler mon abonnement

J’ai besoin d’annuler mon abonnement

  1. Connectez-vous à votre compte du Portail Client

    *Si vous n'avez pas encore créé de compte sur le Portail Client, vous devrez d'abord créer votre compte.

  2. Cliquez sur Mes abonnements dans la navigation en haut. Cela vous mènera à la page qui affiche tous vos abonnements.
  3. Cliquez sur Modifier l'abonnement situé en bas à droite de l'abonnement que vous souhaitez annuler. Cela ouvrira une page avec les options disponibles pour cet abonnement.
  4. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Je veux annuler. Choisissez la raison pour laquelle vous annulez l'abonnement parmi les options.

Choisissez l'offre pour conserver votre abonnement ou confirmez votre choix en cliquant sur « Non, annuler quand même ». (Veuillez noter que cela annulera toutes les commandes futures qui n'ont pas encore été traitées.)

Nous sommes désolés de vous voir partir et nous vous remercions de nous avoir donné une chance !

Si vous souhaitez redémarrer votre abonnement annulé à tout moment, cliquez simplement sur Réactiver dans la section Réessayer de Mes abonnements.

Cette réponse a-t-elle répondu à votre question ?