Petstile
Centre d’aide Abonnement et compte Je dois mettre à jour mon adresse de livraison ou de facturation.

Je dois mettre à jour mon adresse de livraison ou de facturation.

  1. Connectez-vous à votre Espace Client

    *Si vous n'avez pas encore créé de compte sur l'Espace Client, vous devrez d'abord en créer un.

  2. Cliquez sur Mon Compte
  3. Cliquez sur le bouton Modifier dans la section Informations de livraison pour mettre à jour l'adresse à laquelle vous souhaitez que vos commandes soient envoyées. Cliquez sur le bouton Enregistrer. Veuillez noter que tout champ marqué d'un astérisque (*) est obligatoire.
  4. Cliquez sur le bouton Modifier dans la section Informations de facturation pour mettre à jour l'adresse associée à votre mode de paiement.
  5. Saisissez l'adresse mise à jour et cliquez sur Enregistrer. Veuillez noter que tout champ marqué d'un astérisque (*) est obligatoire.
Cette réponse a-t-elle répondu à votre question ?