Centre d’aide
Abonnement et compte
Je dois mettre à jour mon adresse de livraison ou de facturation.
Je dois mettre à jour mon adresse de livraison ou de facturation.
- Connectez-vous à votre Espace Client
*Si vous n'avez pas encore créé de compte sur l'Espace Client, vous devrez d'abord en créer un.
a. Inscriptionb. Connexion - Cliquez sur Mon Compte
- Cliquez sur le bouton Modifier dans la section Informations de livraison pour mettre à jour l'adresse à laquelle vous souhaitez que vos commandes soient envoyées. Cliquez sur le bouton Enregistrer. Veuillez noter que tout champ marqué d'un astérisque (*) est obligatoire.
- Cliquez sur le bouton Modifier dans la section Informations de facturation pour mettre à jour l'adresse associée à votre mode de paiement.
- Saisissez l'adresse mise à jour et cliquez sur Enregistrer. Veuillez noter que tout champ marqué d'un astérisque (*) est obligatoire.
Cette réponse a-t-elle répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !