Petstile
Centre d’aide Abonnement et compte Je dois modifier mon abonnement

Je dois modifier mon abonnement

Vous pouvez mettre à jour les produits auxquels vous êtes abonné et ajuster la fréquence de livraison.

  1. Connectez-vous à votre compte Espace Client

    Si vous n'avez pas encore créé de compte, vous devez d'abord vous inscrire :

  2. Cliquez sur Mes abonnements, puis sur Modifier l'abonnement à côté de l'abonnement à modifier.
Vous pouvez modifier la fréquence de réception de vos commandes en livraison automatique en sélectionnant « Modifier la fréquence ». Vous pouvez choisir entre une fréquence de 2 semaines et une fréquence de 6 mois.
Choisissez la fréquence parmi les options, cliquez sur « Continuer », choisissez la date de début de la nouvelle fréquence dans le calendrier, puis cliquez sur « Confirmer ».
Pour modifier la date de renouvellement, cliquez sur « Modifier la date », puis sur la date à laquelle vous souhaitez que la prochaine commande soit facturée et enfin sur « Confirmer ».
Pour mettre à jour votre adresse de livraison, cliquez sur « Modifier l'adresse », saisissez les modifications, puis cliquez sur « Enregistrer ».
1. Connectez-vous à votre compte Espace Client
2. Accédez à la section « Facturation » ou « Modes de paiement »
3. Cliquez sur « Modifier le mode de paiement »
4. Choisissez votre mode de paiement préféré :
5. PayPal
6. Carte de crédit ou de débit
7. Saisissez vos nouvelles coordonnées de paiement et cliquez sur « Enregistrer ».
8. Cette action remplacera le mode de paiement actuel enregistré.
Si votre numéro de carte, sa date d'expiration ou son code de vérification (CVV) ne correspondent pas, le champ correspondant sera surligné en rouge. Veuillez vérifier votre saisie.
Si vous souhaitez supprimer tous les modes de paiement de votre compte, veuillez contacter directement notre équipe Expérience Client.
Cette réponse a-t-elle répondu à votre question ?